Certains de nos clients ont eu la gentillesse de nous faire parvenir, de façon spontanée,  leurs témoignages et avis sur nos croquettes Amikinos chien et chat.
Gamme de croquettes chien et chat Amikinos
Ces clients ont gentiment accepté que nous partagions leur témoignage (qu’ils nous ont envoyés par e-mail ou via notre page Facebook) sur l’utilisation de nos croquettes Amikinos :

Témoignage de Julie Gruel :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien et chat

« Bonjour,
Je vous écrit ce message pour vous remercier. J’ai été sensibilisée à l’importance de croquettes de qualité et à votre marque par le fameux reportage. J’ai été conseillée par Mme Maupilier qui est particulièrement accueillante et sympathique. J’ai effectué une transition des anciennes croquettes vers les Amikinos Référence pour mon chien et mon chat en utilisant les compléments hygiène intestinale et hygiène du foie. J’en suis ravie et ce pour plusieurs raisons. Mon chat, très méfiant, a tout de suite accepté les <intruses> dans sa gamelle et a cessé de vomir comme cela arrivait régulièrement. Mon chien, qui est très difficile et ne mangeait presque plus, me fait littéralement la fête à chaque fois que je prépare sa gamelle. Il se jette dessus et mange en 15 secondes. Les transitions se sont très bien passées et ce avec très peu de troubles digestifs. Voilà mes compagnons sont en parfaite santé (confirmé par le vétérinaire) et bien dans leurs pattes. Merci pour votre travail, votre implication et votre disponibilité. Merci pour la qualité de vos produits, votre transparence et la mine d’information et de conseils que vous mettez à disposition. MERCI ! » Julie Gruel

 Témoignage de M et Mme Delale :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien et chat

« Nous tenons à vous remercier, notre basset bleu de Gascogne n’a plus du tout d’abcès entre les doigts. il souffrait terriblement, avait du mal à marcher, seul les antibios et la cortisone amélioraient ses pattes. Depuis que nous prenons vos croquettes plus d’abcès, son poil est brillant et reste propre, il en perd moins – Notre chatte Câline à perdu un kg et marche mieux. Cordialement, Mr et Mme DELALE »

Témoignage de Martine Ful :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Décybelle , bichon maltais croisé bichon frisé, est passée aux croquettes Amikinos Référence . Elle est atteinte de la maladie d’Addison et je dois faire très attention à sa nourriture . Ses précédentes croquettes avait un taux élevé de glucides donc je souhaitais en changer . La transition s’est effectuée sur 3 semaines et tout va bien ! Elle digère très bien ses nouvelles croquettes ( je les lui sers après les avoir laissées gonfler environ 1/2h dans de l’eau tiède ) Son poil est magnifique,doux et brillant ( avant terne et rêche)
un + : ces croquettes Amikinos sont françaises ! »

Témoignage de Nathalie Auffret :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Bonjour,
Cela fait un moment déjà que ma petite chienne mange vos croquettes et j’ai souvent échangé avec vous car elle se grattait beaucoup, son poil tombait et était rêche. Je n’étais pas toujours patiente et vous m’aviez conseillé de lui donner hygiène du foie pendant plusieurs mois. Donc je tenais à vous remercier car tout cela a porté ses fruits, ma petite chienne a retrouvé un beau poil, elle ne se gratte plus et est en forme. Et on ne lui donne plus de pommes le soir. Elle a un poids de forme et a beaucoup plus d’énergie.
Il faut aussi savoir remercier et vous informer quand tout se passe bien ! Cordialement et merci pour votre écoute et vos conseils. »

Témoignage de Patricia Gousset :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Bonjour, voilà maintenant 3 mois que Mya ma petite Basenji est passée aux Amikinos Référence. Grace à vos conseils la transition avec les anciennes croquettes s’est bien passée. Aujourd’hui Mya ne perd plus ses poils. Son pelage est brillant et soyeux. Ses selles sont « parfaites » et les horribles pets ont disparu. Elle n’a pas pris de poids malgré sa stérilisation (elle en a même perdu un peu), elle déborde d’énergie, elle est en pleine forme. Je viens de commander à nouveau des croquettes. Merci encore pour votre aide, merci pour ma chienne »

Témoignage anonyme :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Bonjour, je viens vous donnez des nouvelles de Pépite (chatte de 11 ans) qui mange vos croquettes depuis 1 an!
Bilan: 06/09/16 première commande croquettes. Pépite 6kg
23/11/16 opération pyomètre (900g d’organe et de pue en moins). Pépite 5,9kg
23/10/17 (aujourd’hui) Pépite 5,1kg.
Je suis très content du résultat, presque 1kg en moins en 1 an et surtout un très jolie poil!
Mille merci »

Témoignage Philippe MEUNIER :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Bonjour
Ma chatte avait des vomissements quasi quotidiens,diarrhées, démangeaisons ,perte de poils, perte de tonicité (joie de vivre,jeux,…)
Tout ça c’est du passé et je n’ai changé qu’une seule chose dans sa vie de chat : vos croquettes. »

Témoignage Mme Fontaine :

« Monsieur Maupilier,
Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous donner quelques nouvelles. Je suis Mme Fontaine, je vous ai appelé au mois de juin afin d’avoir plus d’informations concernant vos croquettes et également avoir des conseils pour le diabète de mon chat. (je vous en remercie encore)
Cela fait deux mois maintenant que nous nourrissons nos boules de poils avec vos croquettes, la transition s’est très bien passée.

Nous avons dû diminuer progressivement la quantité d’insuline injecté 2 fois par jour, de 7 unités nous sommes passées à 2 unités. (il a très souvent fait des crises d’hypoglycémie). Il mange moins qu’auparavant, par contre c’est vrai qu’il a perdu du poids (mais il se dépense beaucoup la journée).
Nous essayons de faire au mieux pour lui mais ce n’est pas simple avec le travail. Nous allons poursuivre nos efforts en espérant qu’il se porte bien. »

Témoignage Dominique Leclerc :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Très satisfaite pour Jenna qui mange vos croquettes depuis octobre. Les pellicules ont disparues et le poil est bien brillant. »

Témoignage Olivia de Halivand :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Merci pour ce que vous faites. La minette est redevenue elle-même, mince, heureuse et audacieuse ! »

Témoignage Mélanie Cristal de Nova :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Chien qui vomissait très souvent (plusieurs fois par semaine) depuis qu’on est passé à Amikinos, plus aucun vomissement… on peut enfin se lever sans devoir faire tout le temps attention où on met les pieds ! »

Témoignage Mylene Levet :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Mes chiens (chiens nus du Mexique ou « Xoloitzcuintli », et English toy terrier) sont plus « affutés » avec vos croquettes, ils sont superbes !!! J’espère gagner encore des titres de beauté !! MERCI !! »

Témoignage Yolande Sommer :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Mon adorable vieux chat qui fera 16 ans dans quelques jours et qui se porte merveilleusement bien 😊. Il a repris de la vitalité et du poids : plus de constipation et mange ses 50g /jour. Quant à mon Savannah  pas encore 4 ans, il fait maintenant 7 kg 100  une vraie beauté tout en muscle !  ( il mange 90 grs/ jour de « croquettes référence » ) j’en profite pour vous remercier et toute l’équipe Amikinos pour la qualités de vos produits et le sérieux du suivi des commandes !👏🏻👏🏻👏🏻 tout autant que  pour les conseils que vous nous donnez avec toujours gentillesse et courtoisie ! Bonne continuation et plein de succès, Bien Cordialement, Yolande Sommer »

 Témoignage anonyme :

« Ma petite york de 14 mois adore ces croquettes Amikinos la transition a été longue, (2 mois) mais aujourd’hui le poil est brillant et plus de grattage. »

Témoignage Déborah Rollin :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Bonjour, je vous écris car j’ai fait une transition de ces anciennes croquettes pour mon chat qui à l’heure d’aujourd’hui (après 1 an sur les croquettes Amikinos) se porte à merveille grâce a vos croquettes, dès que je lui mets dans la gamelle il les dévore à une vitesse folle tellement qu’il en raffole !! merci encore »

Témoignage Béatrice Humblot :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Je tiens à vous remercier au nom de mon chien bouledogue français de 5 ans qui avait une peau atopique et qui avait tendance à l’embonpoint .
Depuis la transition à l’automne dernier vers les croquettes Amikinos référence Helie a perdu 1 kg et les grattouilles c’est fini . merci beaucoup ! »

Témoignage Michèle Clement-Lemerre :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien et chat

« Merci pour vos conseils !! Mes 2 chiens et mon chat adorent vos croquettes et suis très heureuse d’avoir fait le bon choix en me renseignant sur les différentes formules de croquettes et je dois dire que vous êtes les mieux placés au niveau des besoins de nos carnivores !! Je leur donne Amikinos depuis plusieurs mois et ils se portent à merveille…. digestion, selles, urines et poils brillants. Bref je continue avec Vous »

Témoignage de Georges Zabeth :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Bonjour, Voilà mes 3 chiens nourris avec les croquettes Amikinos. J’ai effectué la transition il y a quelques semaines. Ils ont tout de suite aimé les croquettes mais la digestion n’était pas évidente. la transition a donc duré un moment mais maintenant c’est bon! »

Témoignage de Catherine Gerlier :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Bonjour, Je voulais vous remercier pour vos conseils et votre accueil téléphonique. Ma golden de 13 ans remonte les escaliers sans souci et fait ses 5 kms de marche par jour. L’alimentation est top et le complément alimentaire pour les articulations est magique. Encore merci. »

Témoignage d’Hélène LENTZ

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Je tenais à vous remercier pour votre écoute, pour tous les renseignements que vous fournissez sur votre site, les explications, etc…

Nous avons fait notre première commande en octobre, surveillé la période de transition et avons retrouvé notre chatte !!

Elle est redevenue espiègle, joueuse, câline, active !! Nous n’avions pas vraiment fait attention à cet état léthargique qui l’avait gagnée, on la voyait simplement plus pépère mais nous sommes absents toute la journée et nous mettions ça sur l’ennuie. Mais non !! La voici qui nous parle comme avant quand on rentre, qui nous demande des parties de cache-cache, et qui guette les oiseaux avec ses yeux qui brillent et son petit claquement de museau !! (nous avons aussi l’odeur de ses crottes !!! mais derrière le désagrément nous  retrouvons le naturel, mais que donnent les industriels à manger à nos animaux pour parfumer leur déjections !!!)

L’épaisseur de graisse sur le ventre se réduit considérablement, et pourtant elle mange un peu moins (c’est un glouton avec une gamelle labyrinthe, et maintenant il lui arrive souvent d’en laisser une petite quantité (ancienne croquette royal canin satiety balance…), elle a un joli poil et aucun souci de santé. C’est une croisé mainecoon/chat de passage, et nous retrouvons les traits de caractere de ce magnifique chat américain !!! Et dire qu’il y a 4 ans il ne me serait jamais venu à l’esprit d’avoir un chat !

Voilà tout ça pour vous dire que nous vous remercions pour la qualité de votre travail !! »

Témoignage d’Adrien LION

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Après différents signes cliniques (consommation d’eau et fréquence d’urine fréquentes), notre chatte Nao de 9 ans a été diagnostiquée diabétique. A ce moment là elle n’était plus très active.

On nous a proposer des injections d’insuline deux fois par jours et un changement d’alimentation (pauvre en glucide). C’est ainsi qu’en réalisant notre enquête (merci internet), que nous nous sommes rendu compte que la majorité des croquettes dites « diiet » étaient finalement tout aussi riche en glucides que des croquettes classiquement trouvées dans le commerce.

Lors de notre recherche, nous sommes tombé sur Amikinos et son produit « référence ». La composition et le procédé de fabrication (dont l’entreprise en révèle tout les détails) font que ces croquettes sont pauvres en glucides. L’équipe est très agréable, répond aux différentes questions, apporte des preuves de leurs produits, respecte la qualité de ces derniers et également les livraisons.

Il y a 3 mois, Nao était à 5,8 g de Glucose/L de sang avant traitement et changement alimentaire. Depuis, et cela n’a pas changé dès le début, elle reçoit deux injections de 2 unités d’insuline / jour et deux fois 30g de croquettes « référence » d’Amikinos. Au bout de deux mois elle s’est stabilisée à environ 1,5g Glu/L. Elle a récupérée une forme olympique, elle fait de nouveau des bonds, grimpe sur les meubles, court dans les escaliers, etc… Elle ne réclame plus ses croquettes, seule la quantité quotidien lui suffit. Elle a également fondue en graisse et sa musculature est plus tonique.

Nous tenons à remercier l’équipe Amikinos pour leur implication dans le bien être animal et de proposer des produits plus proches de l’origine alimentaire de nos animaux adorés!

Adrien & Julie »

Témoignage de Carine Dhaze

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Deux photos de mon cane corso de 22 mois qui adore vos croquettes. Son poil est beaucoup plus brillant, il n’a plus de boutons sur les babines, ses muscles se sont bien développés et il se régale à chaque fois. Il en salive à chaque fois. Carine dhaze »

Témoignage de « Brigitte du Sud » (Facebook) :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Bonjour et merci à Monsieur Maupilier père pour vos conseils, l’eczéma de Coca se termine, le poil repousse. »

Témoignage de Melany Heck :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Mon berger australien avait très mal au dos. Après une séance chez l’ostéo ça allait vraiment mieux mais il était encore un peu raide après les gros efforts. Depuis qu’il a vos croquettes, il n’est plus raide, tout est rentré dans l’ordre. Alors : MERCI BEAUCOUP. »

Témoignage de « Bruno Mza » (Facebook) :

« Je donne (Amikinos) à mes chihuahua et leurs selles sont nickel, contrairement à avant. Sachez que nous sommes très content de vos produit et nos filles qui pètent le feu, raffolent de vos croquettes. Merci pour elles. Nous avons utilisé également vos produits hygiène intestinal et hygiène du fois pour la transition, au top. Hygiène intestinal pour notre petite chienne qui avait de gros problèmes de parasites à complètement été guéri mais nous avons dû le faire 2x5j »

Témoignage anonyme :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Bonjour,

Je souhaitais vous faire parvenir des nouvelles de mes deux chats qui mangent vos croquettes Amikinos depuis environ 1 an.

Lilas avait de gros problèmes de dermatite, s’arrachait le poil à divers endroits, avait des dermatites sous ses pattes la faisant ainsi boiter… Elle était sous Atopica et cortisone, avec des rdv chez le vétérinaire plusieurs fois par mois. Tout cela était absolument hors de prix (environ 300€/mois de médicaments) mais surtout elle en souffrait beaucoup.

Je me suis alors dit que l’alimentation était la clé pour qu’elle retrouve une bonne santé (par ailleurs, c’est aussi en partie grâce à vous que j’ai ensuite changé mon alimentation dans le cadre de ma maladie chronique. Comme pour mes chats cela avait marché, je me suis dit que sur moi cela devrait aussi avoir des effets positifs, et c’est en effet le cas ☺ ).

J’ai donc réalisé la transition alimentaire pour mes deux chats (pas mal de selles liquides), et depuis 1 an mes chats n’ont plus jamais repris un médicament ! Lilas a refait plusieurs dermatites entre temps, je lui ai ainsi donné l’hygiène intestinale en cure sur plusieurs mois et à chaque fois j’appliquais de l’aloé vera sur ses plaies qui guérissaient dès le lendemain !

Depuis plusieurs mois, Lilas n’a plus aucune dermatite, a un poil magnifique, tout comme Louna, mon autre chat. Toutes les deux se portent à merveille et ne vont chez le vétérinaire plus qu’une seule fois par an pour les vaccins ! ☺

Merci beaucoup pour mes deux petits chats. »

Témoignage de Benjamin Brochet :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Moi je vois juste la beauté des poils de mon chien, sa condition physique ainsi que son appétit à chaque gamelles pour comprendre que j’ai choisi les bonnes croquettes. 9 mois sur la photo, on m’a demandé si j’avais retouché les couleurs, mdrr. Juste la lumière du matin et son poil brillant naturel »

Témoignage d’Isabelle Campos :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chien

« Votre marque m’a été recommandé par une amie (ancienne ASV) et mon chien est métamorphosé. Lui qui rechignait à aller à sa gamelle, maintenant dés que je lui dit AMIKINOS il est tout heureux c’est comme si je lui donnais des gourmandises. Ses problèmes de gastrites chroniques commencent même à se régler. Alors un grand merci. Du coup, nous en avons aussi acheter pour nos 2 chats »

Témoignage de « Julie Ecld » (Facebook) :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Molly est pleine d’énergie, de vitalité et l’incroyable douceur de son poil nous surprend tous les jours.
J’ai découvert Amikinos après maintes et maintes recherches très chronophages. Malheureusement, tout le monde n’a pas le temps et le courage de le faire. Mais je pense qu’avec le temps, vu la qualité de vos produits, le bouche à oreille sera votre meilleure publicité. »

Témoignage de « Nicky Ouatch » (Facebook) :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Nicky vient de terminer son sac offert à noël. Il a eu un peu de mal au tout début niveau digestion puis après quelques semaines il les a adopté définitivement! Sa forme est au top, son pelage est brillant et solide! Petit bémol : il les adore de trop maintenant 😅 »

Témoignage de clémence Marquant :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Merci Amikinos ! J’ai découvert votre marque grâce à ma mère qui a deux adorables abyssins. Elle a découvert le lobby des croquettes et la vérité sur l’alimentation que nous donnons à nos animaux, vendue en supermarché comme les marques de véto. Grâce à elle, quand j’ai recueilli ma petite boule de poils de 400 grammes pour 3 mois qui était toute faible car jamais alimentée au lait maternel et trouvée au bord d’une route à 1 jour, je savais quelle nourriture lui donner et il était hors de question de la nourrir avec les sous-produits alimentaires des croquettes classiques. Et je reste persuadée que sans vous mon petit bout de chou ne serait pas aussi bien portante et aussi vive aujourd’hui. Même ma vétérinaire a été impressionnée de l’avancée spectaculaire de l’état de santé de ce petit bout qu’elle a suivi depuis le tout début, qui était dans un état bien triste.
Juste, quel dommage que le reportage d’aujourd’hui du 12h45 de M6 sur l’alimentation animale qui commence à alerter sur les dangers ne propose que le BARF très contraignant comme solution alternative à la nourriture classique. Je suis persuadée que sans vous ma petite puce n’aurait pas autant pu récupérer, et tant d’animaux pourraient vivre plus longtemps et en meilleure santé.
Alors merci car grâce à vous ce petit bonheur illumine ma vie tous les jours ! »

Témoignage de Murielle Lombs :

« Mes débuts avec Amikinos datent de 2015😍, ma voisine qui s’occupait de notre minette pendant notre absence, nous a dit qu’elle devait avoir des puces car elle se grattait très souvent. Pas la moindre traces de puces🤔, j’ai donc fait des recherches à ce sujet, l’atroce stupéfaction sur la composition des croquettes du commerce😡😡
J’ai absolument tout arrêté depuis bientôt 3 ans et notre minette se porte à merveille sans aucun traitement contre les parasites😻
Merci, Amikinos !!! »

Témoignage de Charlene Goury :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« J’ai décidé de tenter l’aventure avec vos croquettes pour chat et j’en suis très satisfaite, malgré son insuffisance rénale, mon chat n’a pas eu d’aggravation des symptômes avec le changement d’alimentation, depuis qu’il mange vos croquettes, au contraire, il a retrouvé plus d’appétit, il est plus vif, plus joueur, cela fait plaisir de voir mon vieux minet à nouveau en forme. »

Témoignage de Betty Dillaire :

« Bonjour,

Présidente d’association, je tenais à vous transmettre mon témoignage :

Il y a plusieurs mois de cela, j’ai fait la connaissance d’un petit furet que j’ai depuis régulièrement en gardiennage. J’ai rapidement remarqué une intolérance à ses croquettes habituelles. Après une confirmation par un de nos vétérinaires spécialisés « furet », j’ai expliqué à sa propriétaire la nécessité de changer son alimentation.

Suite à l’analyse de la composition, nous sommes donc parties pour la « quête désespérée du graal ». La propriétaire du petit Kinaï un jour m’a parlé d’Amikinos. « Késako Amikinos ? »… Après un petit tour sur votre site, j’ai pu effectivement constaté que vous étiez bien en dessous des autres gammes niveau glucides, avec une qualité supérieure au niveau des protéines animales utilisables pour le furet. Après décision : allons-y tentons !

Et voici que notre transition est toujours en cours aujourd’hui (depuis le 20 février). Les grattages se sont TOTALEMENT arrêtés, nous avons toujours un petit Kinaï en pleine forme, il a même pris un peu de poids (mais il en avait besoin) passant de 1.200 à 1.280 kg. Les selles ont été parfaites depuis le début et la qualité du poil améliorée. Je préfère néanmoins continuer une transition lente. D’ici peu il passera à 100 %.

Mon association furet prône plutôt le carné (pour des bénéfices que nous connaissons tous) mais je rencontre forcément nombre de propriétaires qui souhaitent maintenir leurs furets aux croquettes. Je dois le respecter mais il était pour moins très difficile d’accepter ce choix.

Ce dernier est à présent beaucoup moins dur ayant eu la possibilité de croiser votre gamme « chat ». Sans nul doute que vous allez souvent entendre votre nom chez « Art, scènes et Mr Lupin » !

Donc poursuivez dans vos efforts, « le 3e animal de compagnie en France vous regarde de très très près 🙂 »

Mr Kinaï vous dit merci 🙂 »

 

Témoignage d’Adriana LEGGIO :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Bonjour,

Il y a une dizaine de jours, j’ai contacté Mr Pierre MAUPILIER afin de lui faire part de mon souci de constater une augmentation de la créatinine chez ma petite chatte Fiona, âgée de 8 an1/2, alors qu’elle ne consomme que les croquettes Amikinos et ce, depuis 2016.

Lors de cet échange, Mr Maupilier m’a donné différents renseignements. Entre autres, un animal musclé  présente une créatinine plus élevée car celle-ci est un produit rejeté par les muscles et éliminé en totalité par les reins dans l’urine. (Fiona avait grossi de 400grs en un an).

Il m’a conseillé de faire faire une clairance de la créatinine qui permet de mesurer le débit de filtration glomérulaire et donc de voir si le rein fonctionne normalement.

J’ai trouvé mieux que cet examen en la SDMA qui est biomarqueur de la fonction rénale (simple prise de sang) et qui permet de voir la perte rénale dès 25% contre 75% avec une clairance de la créatinine.

Cet examen m’a coûté 50€.

Conclusions pour Fiona, même avec une augmentation de la créatinine, son rein fonctionne normalement.

L’avantage avec cet examen c’est que l’on peut mettre en place un traitement afin de préserver le rein déjà atteint et prolonger la vie de l’animal (chien ou chat).

Alors, n’hésitez-pas, tout comme je le fais en prévention, de faire de temps en temps des analyses sanguines et si nécessaire une SDMA.

Adriana LEGGIO »

 

Témoignage de « Céline Birdsong » (Facebook) :

Témoignages croquettes Amikinos : photo chat

« Osaka chaton de 3 mois remercie Amikinos

Transition alimentaire excellente et service d’information excellent (réponses aux nombreuses questions rapide et très efficace).

Lors de la transition Osaka choisissait les Amikinos en premier le filou c’est dire l’appétence de celles ci.

Des croquettes au top pour une entreprise au top !

Merci Amikinos de nous aider a prendre soins de nos animaux !

Céline & Osaka »

 

Encore merci à toutes les personnes qui nous ont transmis leurs témoignages et avis sur l’utilisation de nos croquettes Amikinos chien et chat.

 

Partager sur Facebook