Les versions 2  de Référence chien et Essential chien sont désormais disponibles!

Les versions 2 ont pour objectif principal de faciliter l’assimilation et la digestion notamment pour les individus plus sensibles. Pour ce faire, nous avons ajouté des fibres prébiotiques (fructooligosaccharides ou « FOS », et mannanoligosaccharides ou « MOS »), des probiotiques (Enterococcus faecium), mais aussi des nucléotides.

Nous avons aussi pu encore améliorer la qualité des viandes et graisses utilisées même si cela ne se voit malheureusement pas dans les listes des ingrédients.

Notre formulation Référence chien bénéficie en plus de légères améliorations au niveau des taux analytiques.

Les nouveaux taux de Référence chien v.2 sont maintenant les suivants :

Par rapport à la première version de Référence chien, cette version contient 1% de protéines en plus et 1% de glucides (ENA) en moins.

Référence chien v.2 reste une croquette très différente des croquettes conventionnelles. Par conséquent, il n’est malheureusement pas toujours évident de passer son chien vers cette alimentation. Pour les chiens vraiment sensibles sur le plan digestif, nous vous conseillons d’ailleurs de prendre la version 2 de notre formulation Essential. Sachant qu’Essential chien v.2 contient légèrement moins de protéines (45%) et légèrement plus de glucides (18%) que Référence chien v.2, Essential v.2 est donc plus « facile » pour les transitions alimentaires que Référence chien v.2.

En revanche dans tous les cas, il est très important de bien respecter toutes nos consignes de transition alimentaire suivantes :

Transition alimentaire chien

Vous pouvez commander les versions 2 de Référence chien et Essential chien directement sur notre boutique en ligne : Référence et Essential chien v.2

Partager sur Facebook